mercredi 11 novembre 2009

La nouvelle cuisine qui parle est arrivée…

Une cuisine, c'est un endroit où l'on… cuisine… mais pas seulement. Dans une cuisine, on boit du café ou des coups, on grignote, et on parle, de tout, de rien, de ce qui fait la vie, celle de tous les jours comme celle des grands jours.
Et dans la cuisine de Mais pourquoi est-ce qu'ils nous cuisinent ça… dorénavant on va parler de tout ça et bien d'autres choses. Je me poserai, souvent le soir, pour parler de mes plaisirs de la journée, ou de mes coups de gueule… ou de mes envies, ou de tout et de rien et pourquoi pas de bouffe aussi... Pour parler et qu'on parle ensemble, quelques minutes ou toutes la nuit dans ma cuisine…
Et si jamais vous aussi vous voulez parler de ça ou d'autre chose… n'hésitez pas !
Et pendant ce temps les articles consacrés à la cuisine vont petit à petit rentrer chez eux sur Mais pourquoi il nous raconte ça… petit à petit comme l'oiseau fait son nid…

Et pour la première si je parlais d'un mur qui commence à me… mais alors sérieusement !

Aucun commentaire: