lundi 31 août 2009

Buvez du lait, qu'ils disent… mais moi, après cette pub j'me demande !!!

Des fois les pubs sont drôles, des fois elles font rêver, les plages, les filles, c'est souvent ce qui fait rêver… les garçons ! Des fois elles sont simplement informatives, enfin si l'on considère beau, indispensable, merveilleux comme des adjectifs informatifs... Et des fois, on se demande vraiment, mais alors vraiment, si le concepteur… et moi, là, je me demande vraiment si j'ai encore envie de boire du lait !
Mais c'est à vous de voir !
Ah c'est la rentrée et donc aussi celle de Mais pourquoi est-ce qu'ils nous cuisinent ça… qui va maintenant vivre plus régulièrement !


Mais pourquoi, je me demande comment les poules se lavent les dents… est-ce qu'ils nous cuisinent ça…

6 commentaires:

Marion a dit…

Alors ça c'est original! Ils sont fous ces publicitaires ;)

Candy a dit…

lol mais c'est affreux affreux! en plus j'ai une légère phobie rapport aux poulettes, alors là... no milk today! (huhu)

Anne Claire a dit…

Ca pour être original, ça l'est, mais pour donner envie de boire du lait, il faudra repasser ... une poule n'est pas vraiment un prescripteur, enfin personnelement, je ne me suis jamais mise à picorer des cailloux juste parce que je les ai vu faire ça ... Et puis le coup de dents, ça fait plus peur qu'autre chose !

Anonyme a dit…

De toute façon je n'aime pas ça le lait beurk; par contre les cocotte c'est vraiment adorables comme animal de compagnie si si je vous assure ça ce dresse très bien!!!

mamapasta a dit…

et les crocodiles qui ne boivent jamais une goutte de lait, ils n'ont pas de stronger teeth?

juste pour le plaisir a dit…

Sûr que maintenant, t'as peur de te taper la même tronche que la poule, si tu bois du lait!!! C'est trop drôle!!