mardi 21 octobre 2008

Une nouvelles histoire qui commence...

...

8 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

Teste...

Tit' a dit…

Moi aussi, moi aussi je peux tester ? Huhuhu ! J'suis chiant, hein ? ;)

Dorian Nieto a dit…

Arffff j't'adore mon Tit' !

kashyle a dit…

moi aussi ze veux tester alors testons zen choeur ;)

Nolwenn a dit…

1 2 1 2 y'a quelqu'un ???? :D

Papilles et Pupilles a dit…

Mais c quoi ça ??? raconteeeeeeeee !

allo, allo, Papilles appelle Dorian !! Rogers, Rogers ! répondez s'il vous plait !

Bergamote a dit…

une nouvelleS ?
*clin d'oeil*

LILIBOX a dit…

je ne sais pourquoi mais ta deuxième maison est plus lisible et attractive que la première ...peut être parce qu'elle est encore confidentielle , mais pour combien de temps !!
et les photos se révèlent plus dans cet écrin .
Elles sont magnifiques.