jeudi 28 mai 2009

Depuis Dallas j'aime les séries et dans la pub c'est pareil ! La saga Cravendale… des vaches encore des vaches, toujours des vaches…

J'ai toujours trouvé les séries rassurantes, je trouve ça rassurant de savoir que la semaine prochaine et la suivante et encore la suivante on va retrouver les mêmes personnages, les mêmes lieux et des fois les mêmes histoires… et que ça va durer comme ça presque sans fin… Il faut dire que quand j'aime, je suis plutôt du genre qui s'attache. Et quand on me prive de ce que j'aime, je dors mal et quand je dors mal je suis de mauvaise humeur… et quand je suis de mauvaise… ça j'évite d'en parler… Et comme j'aime toute sorte de séries il y a même des pubs que j'aime voir revenir et revenir encore et toujours et la saga des petites vaches Cravendale en fait partie…




Mais pourquoi, eh si, j'ai une tête à boire du lait d'abord… est-ce qu'ils nous cuisinent ça…

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'adore ! Ils ont la classe quand-même ....

Dorian Nieto a dit…

Les anglais ne sont pas doué pour tout... comme tout l'monde... mais pour les pubs y'a du bon !!!