mercredi 6 mai 2009

Ils sont toujours aussi fous ces anglais ! Ou quand ils font vendre du beurre aux Sex Pistols !

Les anglais sont décidément un peuple étonnant... et étonnant ce n'est rien de le dire la preuve !

Depuis quelques temps, Mais pourquoi est-ce qu'ils nous cuisinent ça... mon autre petite maison consacrée à l'info du foodisme effréné était dans le noir. Il était donc temps de rallumer la lumière et de repartir à la recherche de ces curieuses choses que nous proposent les uns et les autres autour de la bouffe ! Et bien sûr pour les histoires et les recettes la maison mère, Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça... doriancuisine.com, vous attends à l'endroit habituel !

Mais pourquoi, et après Demis Roussos va nous vendre de la chantilly... est-ce qu'ils nous cuisine ça...

3 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

oh my god!.....j'adooore les pubs anglaises!...

Rosa's Yummy Yums a dit…

Gosh, c'est une pub très british et cool!

Bises,

Rosa

Dorian Nieto a dit…

Je ne te cache pas Babeth que le fait que je ne risque pas d'acheter le beurre même si je la regarde 6582201 fois, fait que je la regarde pratiquement en boucle ,-) !
C'est exactement ça Rosa So British ,-) !