lundi 18 mai 2009

La guerre des beurres aura-t-elle lieu au pays de Shakespeare ? Lurpak contre attaque !

L'ancienne gloire glapissante, John Lydon, d'un côté, pour les petites plaquettes dorée et vertes de Country Life… et de l'autre… Lurpak revient avec du classique très classique mais tiré à l'artillerie lourde, le beurre c'est de la volupté en paquet et j'en met des couches et des couches !
Résultat ? à vous de juger !


Et n'oubliez pas...
Mais pourquoi, et si le brebis envahissait le monde… j'ai pas dis la… est-ce qu'ils nous cuisinent ça…

4 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Elle est top ! J'adore. Elle n'a qu'un souci, elle donne faim ;)

Dorian Nieto a dit…

Moi je la regarde avec les yeux... fermés Anne ,-) !!!

Maï a dit…

ouais elle est top top top celle-là!
avec les myrtilles qui tombent sur le pancake... yuummmmm!

Dorian Nieto a dit…

Je crois que le tombé de la petite myrtille est un de mes moments préférés Mailys !